Guyane Base Avancée

Soutenez le Projet :

Plein feu sur les équipements achevés !

Plein feu sur les équipements achevés !

19 septembre 2014
917 Vues

Affiche-campagne-4X3-équipements-GIP-n°1-photo-corps-article-1Depuis juin la base avancée s’expose sur les routes de Cayenne Kourou et Saint-Laurent. De grandes affiches vous permettent de découvrir des équipements achevés. Une volonté du GIP qui veut que tous les Guyanais s’identifient et s’approprient les structures.

Des Couleurs vives… La piscine flambant neuve de Mana, le stade de football synthétique d’Apatou et la piste d’athlétisme de Rémire-Montjoly… Un message : « l’excellence sportive en Guyane ». Vous avez dû apercevoir cette affiche (4×3) en passant sur nos grands axes routiers. Le GIP honore ses promesses et offre à vos yeux ce qui est réalisé pour vous.

Un rendez-vous qui se pérénnise

Cette campagne c’est l’occasion de fédérer, de justifier et de vous convaincre que nos efforts et nos investissements ne sont pas vains. Grâce à sa ténacité, aujourd’hui plus d’un tiers des équipements prévus dans le programme de construction et de réhabilitation sont achevés. Cette première affiche n’est donc pas la dernière. Rendez-vous ce mois de septembre pour découvrir de nouveaux équipements.